GORILLA BANANA BSF Seeds

Gorilla Banana BSF seeds

Nouvelles variétés 2021, GORILLA BANANA de BSF seeds. Bigger Stronger Faster revient avec un puissant mélange entre la gorilla glue #4 et une banana punch.

Laisser vous séduire par ces effets intense et puissant, un gout sucré, des arômes de banane et une note terreuse. Il vous sera difficile d’oublier son gout. Bigger Stronger Faster nous en met plein la vue avec sa GORILLA BANANA.

Spécifications Gorilla Banana

Type: Féminisées
Génétique: Gorilla glue #4 x Banana Punch
Teneur en THC: 22% – 25%
Teneur en CBD:
Prédominance: 60%Indica / 40% Sativa
Hauteur: 
Récolte en int: 450-550g/m²  ext: 700- 1kg/m²
Temps de floraison: 8 semaines
Mois de récolte:
Climat:

Gorilla Banana un gout sucré de banane

Gorilla Banana Féminisée est une variété de cannabis connue pour sa croissance productive et sa capacité à traiter l’insomnie et les problèmes musculaires.

Bien que facile à cultiver, la Gorilla Banana de BSF seeds a tendance à être plus sensible pendant les premières semaines de vie, jusqu’à ce qu’un bon système racinaire soit développé. Il est donc conseillé de ne pas trop fertiliser. Après les premières semaines, elle se développera en une plante forte, résistante à tout type de taille.

Il est recommandé de ne pas dépasser trois semaines de croissance, car elle peut tripler sa taille à la huitième semaine de la phase de floraison. Si elle est cultivée en intérieur, dans les meilleures conditions de culture, elle peut donner jusqu’à 500 g/m² et environ 700 g à 1 kg par plante si elle est cultivée en extérieur.

Son effet puissant et somnifère est idéal pour traiter certains problèmes musculaires ou l’insomnie. Son THC est d’approximativement 22 à 25 %, elle n’est de ce fait pas recommandé aux utilisateurs novices. Un goût sucré de banane avec des touches de terre sera difficile à oublier et son arôme puissant ne passera pas inaperçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.