NEW CALEDONIA Ace Seeds

Des arômes incroyablement raffinés de tutti-frutti tropical sucré. NEW CALEDONIA, une pépite signé Ace Seeds. Nouvelle pure Sativa landrace de l’île reculée du Pacifique de la Nouvelle-Calédonie, hypnotique et de puissants effets euphoriques.

Atteignant facilement 3-4 mètres de hauteur, avec de très grand rendement en extérieur, une forte ramification et une grande distance entre les nœuds.

Spécifications New Caledonia

Type: Régulières
Génétique: Landraces, 2ème génération
Teneur en THC: 15% à 21%
Teneur en CBD: moins de 1% 
Prédominance: 100% Sativa
Hauteur: Très haut
Récolte: Hauts rendements
Temps de floraison: 13 – 14 semaines
Mois de récolte: Mi novembre
Climat: Tropical, océanique, tempéré

New Caledonia une landrace exotique et fruité

L’hybride à dominante sativa New Caledonia est une nouvelle création de Ace Seeds, et c’est vraiment quelque chose de spécial.

New Caledonia a un profil de saveur qui mélange des notes de bonbons aux fruits tropicaux avec des touches amères, des nuances florales et crémeuses sur fond d’agrumes et de musc doux. En consommant cette variété, vous percevrez un goût frais de citron et de menthe avec des notes de bon haschisch exotique et fruité.

Ses bourgeons sont légèrement pelucheux avec de nombreux petits trichomes brillants de résine. Son effet énergique, psychédélique, créatif et clair induit un état euphorique et cérébral qui vous mettra de très bonne humeur sans vous faire planer.

Lorsqu’elle est cultivée en intérieur dans un placard de culture optimal ou en extérieur avec des conditions optimales, les fleurs de Nouvelle-Calédonie peuvent être récoltées après 13-14 semaines – donc à la mi-novembre si elle est plantée en extérieur.

Plus d’informations sur son profil génétique : Genotype report

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.