ALADDIN’S SKUNK Khalifa Genetics

Skunk à l’ancienne, Khalifa Genetics à crée la ALADIN’S SKUNK à partir de souche datant des années 1970.
Un temps de floraison plutôt court pour une afghan, une production élevée de trichomes. Des aromes fruités et puissant, un effet euphorisant sensation de détente assurer. Il est difficile d’imaginer que cette variété est un croisement avec probablement la première souche de cannabis d’intérieur!

Spécifications Aladin's Skunk

Type: Régulières
Génétique: Afghan / Thai / Sud-américain
Teneur en THC:
Teneur en CBD:
Prédominance: sativa75%/indica 25%
Hauteur: 
Récolte int: Moyen
Temps de floraison: 9 semaines
Mois de récolte: Fin septembre
Climat: Chaud à tempéré

Aladin's Skunk, Une souche à l'ancienne

La Aladdin’s Skunk est issue de l’emblématique variété Skunk # 1 développée par Sacred Seed Co et plus tard par le Super Sativa Seed Club.

La Skunk # 1 a été développée au début des années 1970 par Sacred Seed Co. Il s’agit probablement de la première variété d’intérieur de tous les temps, utilisée pour produire certaines des souches les plus célèbres qui existent, notamment Jack Herer, Critical et Super Silver Haze.

L’Aladdin’s Skunk est une lignée qui présente une stabilité génétique et sexuelle. Toutes vos plantes auront une odeur, une structure florale et une période de floraison similaires. Mis à part le fait que la hauteur finale des plantes peut varier, c’est une souche incroyablement uniforme.

Cette Skunk a non seulement une bonne odeur et une belle apparence, mais elle est aussi très savoureuse.

L’effet est puissant et durable. Il est principalement euphorique et « high » au début, mais se transforme rapidement en une sensation de détente qui peut durer quelques heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.