GORILLA GLUE #4 BSF Seeds

Gorilla Glue #4 est une variété de cannabis qui a été créée en croisant Chem Sister, Sour Dubb et Chocolate Diesel. Elle est très productive, fleurit rapidement et pousse avec un minimum d’entretien, ce qui en fait la favorite des nouveaux cultivateurs comme des connaisseurs.

Spécifications Gorilla Glue #4

Type: Féminisées
Génétique:Chem Sister, Sour Dubb, Chocolate Diesel
Teneur en THC: 27%
Teneur en CBD: 
Prédominance: 30% Indica /70% Sativa
Hauteur: grande 
Récolte: 500-600g/m² – jusqu’à 1200g par plante
Temps de floraison: 9-10 semaines
Mois de récolte: 
Climat: tous les climats

Gorilla Glue #4 le Cannabis à haut potentiel

Gorilla Glue est l’une des souches les plus recherchées pour sa puissance, sa saveur et sa résistance. Son arôme doux et terreux imprègne l’air et laisse un goût persistant dans la bouche. Cette variété est connue pour donner aux utilisateurs une sensation d’euphorie pendant les premières minutes où ils la fument. Cette sensation commence ensuite à diminuer jusqu’à ce qu’ils atteignent un état de relaxation totale.

La souche Gorilla Glue est un bon choix pour le Scrog, car ses feuilles et sa structure sont parfaites pour cette technique. 18 heures de lumière et 6 heures d’obscurité pendant 3 semaines sont recommandées pour une période végétative. Baissez ensuite la photopériode à 12/12 pour la floraison. 

Lorsque vous cultivez la Gorilla Glue en intérieur, la taille, les filets ou le LST peuvent l’aider à produire des fleurs très résineuses et compactes. Cette variété répond très bien à la taille en extérieur, avec un bon substrat et un espace adéquat , elle peut dépasser les 2 mètres de hauteur. 

Elle s’adapte également à tous les climats, le tempéré étant le meilleur pour sa croissance. Vous avez entre là l’une des génétiques les plus recherchées au monde et vous savez maintenant comment obtenir d’excellents résultats avec elle, alors n’attendez pas plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.