BISCOTTI MINTZ Barney’s Farm

granouvelles graines de cannabis

Des saveurs incroyables, variété US une génétique exceptionnelle. BISCOTTI MINTZ, est l’une des dernières nouveautés du catalogue de Barneys Farm, banque de graines hollandaise devenu au fils du temps incontournable et  a acquis une bonne réputation pour son formidable travail sur de nouvelles souches de cannabis.

Biscotti Mintz, une plante aux couleur violet foncé avec une production énorme de trichomes. A la fin du cycle de floraison, les feuilles présentent une belle gamme purple, d’orangés et de verts, des reflets violets intenses, des dégradés de couleurs et de longs trichomes oranges.

Spécifications Biscotti Mintz

Type: Féminisées
Génétique: Biscotti x Mintz
Teneur en THC: 20% et plus
Teneur en CBD:
Prédominance: 80%Indica / 20% Sativa
Hauteur int: 80-90cm  ext: 200cm
Récolte en int:650gr/m² ext: 1.5kg/plant 
Temps de floraison: 56 – 63 j
Mois de récolte: Octobre
Climat: Chaud et tempéré

Biscotti Mintz une génétique exceptionnelle

La Biscotti Mintz est une variété de cannabis à dominante indica (80 %) issue d’un croisement entre la Gelato #25 et la Mintz. Cette variété, qui pousse vigoureusement, est facile à cultiver, car elle s’adapte à tous les types de cultures.

Sa période de floraison est de neuf semaines, après quoi elle produit de gros bourgeons compacts et très résineux. La couleur des feuilles est pourpre/pourpre et les buds vert foncé. Sa résine brille à des kilomètres à la ronde, scintillant comme des diamants. Son rendement en intérieur est de 600 à 650 g/m². En extérieur, vous pourrez récolter jusqu’à 1,5 kg par plante, qui atteint une hauteur de 2 m en extérieur, mais pas plus de 1 m en intérieur.

Son odeur et son goût, très attractifs, combinent une base de biscuits au chocolat avec de la menthe et des épices dans lesquelles les terpènes, notamment le Limonène, le Caryophyllène et l’Eucalyptol, produisent un goût délicieux.

L’effet est relaxant, il commence par une dose puissante d’euphorie et de créativité, puis progresse par plus de détente et se termine par une sérénité du corps et de l’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.