WHITE GORILLA BSF Seeds

BSF Seeds présente une variété qui va devenir la tendance mondiale du cannabis : l’incroyable White Gorilla féminisée.

Cette souche se distingue par sa facilité de culture et sa bonne résistance aux maladies, recommandée pour les cultivateurs expérimentés et novices.

Spécifications White Gorilla

Type: Féminisées
Génétique: Gorilla glue #4 x White Widow
Teneur en THC: 25%
Teneur en CBD: 
Prédominance: 20% Sativa / 80% Indica
Hauteur: grande 
Récolte: 400-500g m2 – jusqu’à 1kg par plante
Temps de floraison: 8 semaines
Mois de récolte: 
Climat: 

White Gorilla, Bigger Stronger Faster

Cette incroyable souche est le résultat de la sélection de deux génétiques légendaires : Le joyau actuel de BSF Seeds, la mère Gorilla Glue #4, et l’un des classiques les plus recherchés de tous les temps, le père résineux White Widow.

White Gorilla Fem, une variété féminisée parfaite pour les méthodes SCROG ou SOG, et transformera votre plante en un véritable monstre, très fort et couvert de trichomes. Si elle est cultivée en intérieur, vous pouvez récolter 500g/m2. Pour une culture en extérieur dans des conditions optimales, elle peut atteindre une hauteur de 2 mètres et produire plus d’un kilogramme par plante.

A prédominance indica, la White Gorilla a un effet très puissant et relaxant tout en maintenant la psychoactivité. Elle a une saveur douce avec de légères touches d’agrumes et de terre, et un arôme fort qui ne sera pas facile à oublier. La White Gorilla Fem est recommandée pour l’insomnie et les problèmes musculaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.