BRUCE BANNER AUTO FastBuds

Du punch même pour les cultivateurs les plus exigeants. BRUCE BANNER version automatique de FastBuds spécialiste des versions dites « autofloraison ».

Très productive avec un taux de THC puissant, impressionnant en production de résine, parfaitement adapté aux extracteurs. Une dominance sativa, laissé vous emporter par ces aromes sucrés et ces notes de diesel. THE GREEN POWER.

Spécifications Bruce Banner Auto

Type: Autofloraison
Génétique: Purple Punch Auto
Teneur en THC: jusqu’à 25%
Teneur en CBD: moins de 1%
Prédominance: sativa 65%/indica 35%
Hauteur : 110 – 150 cm
Récolte int: jusqu’à 600gr/m² ext: jusqu’à 200gr/plant
Temps de floraison: 10 – 11 semaines
Mois de récolte: 
Climat: tempéré

Bruce Banner Auto une souche qui frappe fort

Cette variété très productive peut se vanter d’une production de 600 grammes par mètre carré et couvre ses bourgeons et tout le reste de trichomes, ce qui donne un bel hybride à légère dominance Sativa. Bruce Banner Auto a une énorme teneur en THC de 25% qui vous laisse dans une humeur motivée, calme et sans stress pendant des heures et des heures.

Cette grande variété pousse entre 110 et 150 centimètres et prend 10 à 11 semaines de la graine à la récolte. Son feuillage dense développe plusieurs sites de floraison qui se vantent de bourgeons verts brillants et d’un mélange terpénique de douceur, de baies et de diesel qui permettent de merveilleuses extractions. Bruce Banner Auto laisse un goût délicieux qui enrobe votre bouche après chaque bouffée.

2 réflexions sur « BRUCE BANNER AUTO FastBuds »

    1. On this site no sale just sharing information and knowledge
      look on the sidebar our partner « grainescollection.fr » seed specialist👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.