BLACK WIDOW Mr. Nice

Gagnante de nombreux prix ainsi que de la High Times Cannabis Cup en 1995, BLACK WIDOW  de Mr. Nice est connue pour son incroyable production de résine.

Cette plante vigoureuse et odorante est également recherchée pour sa capacité de reproduction, les mâles étant particulièrement appréciés.

Spécifications Black Widow

Type: Régulières
Génétique: Sativa brésil x Indica Inde
Teneur en THC:
Teneur en CBD:
Prédominance: 
Hauteur: 
Récolte int: 350-450 gr/m2 ext: 300-400 gr/plante
Temps de floraison: 8 à10 semaines
Mois de récolte: Fin septembre / Début octobre
Climat:

Black Widow génétique de la vieille école

Cette variété particulière de cannabis est un must. La question n’est pas de savoir si vous allez un jour cultivateur de la Black Widow, mais quand !

Les graines régulières de Black Widow sont produites par Mr. Nice Seeds, une entreprise spécialisée dans la génétique naturelle et ancienne. Leur variété Black Widow est un croisement entre une sativa brésilienne et une indica hybride du sud de l’Inde, créée par le sélectionneur Shantibaba’s lui-même.

Shantibaba’s a croisé une sativa brésilienne avec un hybride indica du sud de l’Inde pour créer un produit apprécié dans le monde entier. La période de floraison est de 8 à 10 semaines si elle est cultivée en intérieur et de septembre/octobre si elle est cultivée en extérieur. Le rendement est de 350-450 gr/m² en intérieur et de 300-400 gr par plante.

Les fleurs de la Black Widow sont presque aussi puissantes que son nom le suggère : elles ont une puissance en THC de 18-20 %. Cette puissance intense est contrebalancée par sa saveur délicate, qui a des notes de fruits sucrés et d’épices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.