WEDDING GLUE AUTO FastBuds

FastBuds présente la WEDDING GLUE AUTO, une hybride à dominance Indica, solide et généreuse, convient parfaitement au cultivateur débutant. 

Des aromes sucrés et fruités, un goût très prononcé de glaçage à la vanille. Un mélange unique de qualité, WEDDING GLUE AUTO de FastBuds

Spécifications Wedding Glue Auto

Type: Autofloraison
Génétique: 
Teneur en THC: jusqu’à 26%
Teneur en CBD: moins de 1%
Prédominance: sativa 40%/indica 60%
Hauteur : 70 – 120 cm
Récolte int: jusqu’à 550gr/m² ext: jusqu’à 160gr/plant
Temps de floraison: 9 – 10 semaines
Mois de récolte: 
Climat: 

Wedding Glue Auto, grande production de trichomes

Wedding Glue Auto de Fast Buds est une variété de cannabis hybride extrêmement productive et adaptée aux extractions de résine avec sa grande production de trichomes.

Composée a 60 % de génétique indica et 40 % de sativa, Wedding Glue Auto donne des plantes solides et vigoureuses qui peuvent atteindre entre 70 et 120 cm de hauteur.

Son cycle de croissance complet dure entre 9 et 10 semaines, offrant un rendement de 60 à 160 gr par plante en extérieur ou 450 – 550 gr/m² en intérieur. Ses fleurs prennent les tons violets et mauves que tant d’amateurs de cannabis aiment.

Son profil terpénique combine parfaitement ses deux ancêtres, Wedding Cake et la souche Gorilla Glue, avec des notes sucrées et légèrement fruitées sur une base terreuse, pour une saveur qui évoque fortement la vanille.

Les effets de Wedding Glue sont intenses, avec jusqu’à 26 % de THC, commençant par un high qui favorise la créativité, suivi d’un état de relaxation plus calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.