JACK 47 Sweet Seeds

La variété Jack 47 est un hybride féminisé, un croisement entre la célèbre Jack Herer et l’AK-47. Cette variété est idéale pour la culture en intérieur, étant très vigoureuse et ayant des niveaux élevés de production de fleurs riches en résine. Sa saveur est douce, avec des notes d’agrumes, et elle a un effet puissant.

Spécifications Jack 47

Type: Féminisées
Génétique: Jack Herer x Jack 47
Teneur en THC: 18%-24%
Teneur en CBD: 1,6%
Prédominance: 25% Indica /75% Sativa
Hauteur: moyenne
Récolte: 500g/m² – jusqu’à 1000g par plante
Temps de floraison: 9-10 semaines
Mois de récolte: début octobre
Climat: 

Croisement de deux des plus puissantes variétés de tous les temps : la Jack Herer et la AK 47

Cette génétique est composée de deux croisements renommés : Jack Herer et AK 47.

  • Jack Herer est la variété la plus populaire des années 90, elle a été créée aux Pays-Bas et est un croisement entre une Haze et une Northern Lights # 5.
  • La variété AK 47 est une hybride bien équilibrée, un croisement entre une Thai, une Mexicaine, une Afghane et une Colombienne. Un excellent choix pour ceux qui recherchent un effet indica avec une persistance sativa.

La plante que vous obtiendrez sera une plante très productive avec une forte résine collante sur ses feuilles qui dégagent une odeur intense comme de l’encens ou du bois fraîchement coupé. Le goût sucré typique des meilleures Indicas peut être goûté dans chaque bouffée !

C’est l’une des graines féminisées les plus populaires de Sweet Seeds, et elle possède l’un des arômes les plus intenses de la banque. Cette souche est une variété très facile à cultiver, qui s’adapte facilement à la culture dans n’importe quel milieu et sous n’importe quel système de culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.